Nos engagements
QUALITÉ ET SERVICES POUR TOUS LES CLIENTS
Nous nous fixons comme objectif de maintenir notre réseau de stations-service à un niveau de satisfaction en termes d’accueil, de propreté et de qualité de service et de produits.
Les principes et les mesures de la qualité et du service chez nous
Un service irreprochable, personnalisé, professionnel et rapide
- La qualité des produits carburants et lubrifiants.
- Une propreté inégalable à l’intérieur et à l’extérieur des stations-service.
- La connaissance approfondie de nos produits et services vendus en station pour les proposer aux clients.
- La qualité des équipements et des installations mis à la disposition des clients.
Mesurer et améliorer la qualité de nos services
Ces principes qui nous sont chers, sont soumis quotidiennement et rigoureusement aux contrôles non seulement par nos agents sur place mais aussi par vous nos clients.
N’hésitez pas d’ailleurs de nous remonter toutes informations y relatives à travers le lien https://sgf.sn/. Défilez vers le bas sur la page d’accueil et remplissez le formulaire.